menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Neymar l’attend au PSG, son plan tombe à l’eau
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Star du PSG, bien qu’il ne fasse plus l’unanimité, Neymar aurait à coeur de voir Luis Enrique prendre la place de Christophe Galtier à Paris. Cependant, l’Espagnol prendrait la route de Chelsea. 

Neymar est contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2027. Et comme ce fut le cas l’été dernier, le Brésilien ne semblerait pas être prêt à aller voir ailleurs bien que des consultants comme JérômeRothen et DanielRiolo réclament publiquement son départ sur les ondes de RMC. Pire, Neymar pourrait avoir son mot à dire dans la succession de ChristopheGaltier sur le banc de touche du PSG. 

Neymar aimerait voir Luis Enrique au PSG 

Selon DanielRiolo, comme l’éditorialiste de RMC l’a fait savoir lors de l’After Foot de lundi soir, Neymar pourrait faire le forcing pour que LuisEnrique, son ex-entraîneur au FCBarcelone, dépose ses valises au PSG.« Neymar s’il reste va mettre la pression pour avoir Luis Enrique, parce qu’il le connaît ». 

Luis Enrique sur place à Chelsea pour son futur contrat ? 

Sans emploi depuis son départ de la sélection espagnole après le Mondial au Qatar en décembre dernier, LuisEnrique s’est rendu mercredi à Londres selon Sky Sports afin de négocier les contours de son éventuel futur contrat à Chelsea. Un camouflet donc pour le PSG et pour Neymar. 

Articles liés