Neymar : La presse espagnole balance une bombe, panique au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Insulté par les supporters parisiens devant son domicile, Neymar envisagerait de laisser tomber le PSG. Longtemps réticent à quitter la capitale française, le joueur brésilien envisagerait une sortie lors du prochain mercato estival, à condition que sa rémunération soit équivalente à celui qu'il touche au PSG. Or, peu de formations ont les capacités de supporter son salaire.

Bien que lié au PSG jusqu'en 2027, Neymar n'a que très peu de chances d'honorer son contrat avec le club parisien. La faute avant tout aux dirigeants de sa formation, qui ne verraient pas d'un mauvais œil son départ en fin de saison.

Le PSG voudrait tourner la page

Déjà poussé vers la sortie en 2022, Neymar s'était accroché au maillot parisien. Mais cette année, la donne a changé. Insulté devant son domicile à Bougival par des supporters du PSG, l'ancien joueur du FC Barcelone songerait à quitter le club parisien; Du moins, c'est ce qu'annoncent divers médias français.

Neymar ne serait pas emballé

Car en Espagne, on ne partage pas forcément le même avis. Selon les informations d'OK Diario, Neymar se montrerait réticent à quitter le PSG. Surtout qu'un départ pourrait occasionner une baisse considérable de son salaire. Au PSG, le joueur touche près de 40M€, une somme que peu d'équipes européennes ont les moyens de lui offrir. Encore une fois, le club parisien se retrouve dans l'embarras...

Articles liés