Neymar et Messi quittent le PSG, il dresse un terrible constat
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous le feu des critiques la saison dernière, Neymar et Lionel Messi ont quitté le PSG et ont, depuis, été remplacés par Ousmane Dembélé, mais aussi Randal Kolo Muani. Deux internationaux français qui peinent à trouver leurs marques au sein du club parisien comme l'a souligné Jimmy Algerino lors d'un entretien accordé à la presse italienne.

Neymar et Lionel Messi n'ont pas été conservés. Auteurs d'une dernière saison décevante, les deux stars ont quitté le PSG par la petite porte. Pour les remplacer, le club parisien a misé sur des joueurs de nationalité française comme Ousmane Dembélé ou Randal Kolo Muani. Au micro de TMW,Jimmy Algerino a dressé un premier bilan.

«L’équipe n’est pas plus forte que l'année précédente» 

« Pour moi, l’équipe n’est pas plus forte que l'année précédente. C'est vrai que Mbappé est resté, c'est le joueur le plus fort mais avant tu avais aussi la possibilité d'offrir la passe finale à Neymar et Messi et ça fait beaucoup de différence par rapport à Dembélé et Kolo Muani » a confié l'ancien joueur du PSG.

Dembélé et Kolo Muani en difficulté

Pour Algerino, Dembélé et Kolo Muani n'ont pas encore montré l'étendue de leur talent. « Le premier est encore un peu en difficulté et n'a pas encore marqué, il doit s'adapter. Et Kolo Muani n'est pas non plus le joueur dévastateur qu'on attend » a-t-il lâché au micro de la presse italienne.

Articles liés