En plus de Kylian Mbappé, d'autres joueurs pourraient quitter le PSG cet été. Le club de la capitale pourrait notamment laisser filer Danilo Pereira. Leader dans le vestiaire, le Portugais ne fait toutefois pas l'unanimité aux yeux de Luis Enrique. Le joueur de 32 ans aurait d'ailleurs quelques options en Arabie Saoudite pour son avenir.
Si Kylian Mbappé monopolise l’attention sur le mercato, d’autres joueurs pourraient quitter le PSG cet été. Ce serait notamment le cas de Danilo Pereira. S’il dispose d’un rôle de leader dans le vestiaire parisien, le Portugais n’est pas vraiment dans les petits papiers de Luis Enrique. Un transfert ne serait donc pas écarté. Et le milieu défensif du PSG aurait déjà quelques options pour son avenir.
PSG : Le Real Madrid prépare un autre coup à la Mbappé ? https://t.co/uqvIQkCynM pic.twitter.com/Brj9aS7U1n
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
L'Arabie Saoudite se manifeste pour Danilo Pereira
D’après les informations du journaliste Ekrem Konur, Al-Hilal et Al-Nassr suivraient avec attention la situation de Danilo Pereira. Le joueur de 32 ans intéresserait les deux clubs saoudiens, qui pourraient être amenés à tenter quelque chose pour l’international portugais.
Le joueur du PSG bientôt réuni avec Neymar ou Cristiano Ronaldo ?
Si jamais Danilo Pereira venait à atterrir en Arabie Saoudite, il pourrait retrouver Neymar. Les deux joueurs se sont côtoyés au PSG avant que le Brésilien ne parte pour Al-Hilal l'été dernier. Il pourrait aussi rejoindre Cristiano Ronaldo, son coéquipier en sélection, qui a signé à Al-Nassr en janvier 2023. À suivre...