A quatre ans de la fin de son contrat, Neymar aurait annoncé au Paris Saint-Germain qu’il souhaite partir avant la fin de ce mercato estival. Une véritable bombe au sein du club parisien, qui doit déjà gérer la situation extrêmement délicate autour de Kylian Mbappé, qui souhaite partir libre en juin 2024.
Rien ne va plus à Paris. Alors que le dossier Mbappé inquiète tout le monde, le PSG doit affronter un nouveau problème avec Neymar. L’Equipe a en effet révélé que la star brésilienne souhaiterait quitter le club et l’aurait clairement annoncé à sa direction.
La guerre est totale, Mbappé prévient le PSG https://t.co/UUMgzKIW1v pic.twitter.com/eA81XFkuBy
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Neymar annonce son départ au PSG
D’après les informations du quotidien, la scène se serait passée ce dimanche 6 aout, avec Neymar qui aurait fait part de son envie de départ directement au président Nasser Al-Khelaïfi. Avec le départ de Lionel Messi et les problèmes avec Kylian Mbappé, il semblait pourtant pouvoir devenir la seule star du PSG.
La surprise pour le président Al-Khelaïfi
Cette nouvelle semble avoir surpris en interne, notamment Nasser Al-Khelaïfi. Après avoir assisté aux prestations de Neymar lors des matchs amicaux, le président du PSG semblait croire en un tournant décisif de l’aventure parisienne qui n’a pas toujours été sereine pour lui. Mais finalement, il semble qu’un nouveau dossier explosif se présente en cette deuxième partie de mercato.