A la fin de la dernière saison, le PSG s'est débarrassé de Christophe Galtier pour le remplacer par Luis Enrique. Alors qu'il connait très bien Neymar, le technicien espagnol aurait pu le relancer à Paris en 2023-2024. Toutefois, la star brésilienne ne serait pas épanouie au sein de l'effectif de Luis Enrique actuellement.
Alors que le PSG est totalement passé à côté de sa saison 2022-2023, Christophe Galtier a été sacrifié à l'intersaison. Pour remplacer le coach français, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de faire confiance à Luis Enrique, ancien du FC Barcelone et de la sélection espagnole.
PSG : Le Real Madrid vend la mèche pour le transfert de Mbappé https://t.co/OpyLa4wKA6 pic.twitter.com/WNCpao7HTo
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Enrique n'a rien changé pour Neymar
Lors de son passage au FC Barcelone, Luis Enrique a côtoyé Neymar, qu'il a réussi à faire briller. Ainsi, l'arrivée du technicien espagnol à Paris pouvait présager un avenir radieux pour la star brésilienne au PSG. Toutefois, le début de leur nouvelle cohabitation ne se passerait pas du tout comme prévu.
Le clan Neymar veut boucler un retour au Barça
Selon les informations d'AS, divulguées ce lundi après-midi, Neymar ne serait pas du tout heureux au sein de l'effectif de Luis Enrique actuellement. Ce qui pourrait expliquer les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo, stipulant que le clan du Brésilien tenterait de boucler un retour au FC Barcelone. Affaire suivre...