Neymar a plombé un transfert XXL du PSG, Mbappé enrage
Alexis Brunet

Lors du prochain mercato estival, Neymar pourrait bien quitter le PSG. Un départ attendu par de nombreux fans parisiens, mais qui aurait pu se réaliser lors du mercato d'été précédent. Cela aurait même permis à Luis Campos de faire venir Bernardo Silva dans la capitale, mais le salaire imposant du Brésilien a bloqué l'opération. 

Le 19 février 2023, Neymar se blessait une nouvelle fois avec le PSG, et ce, face au LOSC. Une blessure qui forçait le Brésilien à mettre un terme à sa saison. L'ancien attaquant du FC Barcelone ne pouvait donc pas aider Paris encore une fois dans les matches à éliminations directes en Ligue des Champions. Une accumulation de blessures qui a poussé les dirigeants parisiens à prendre une décision capitale pour Neymar

Neymar est sur le marché 

Il se pourrait donc que face au LOSC, Neymar ait joué son dernier match avec le PSG. Selon les dernières rumeurs transfert, Paris et Luis Campos aimeraient faire partir Neymar de la capitale. Le conseiller football parisien aimerait d'ailleurs échanger Neymar contre Bernardo Silva, le joueur de Manchester City d'après Sport.es. 

Silva n'est pas venu l'année dernière, en partie à cause de Neymar

Bernardo Silva est une cible de longue date du PSG, car - comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité - le Portugais était déjà une piste parisienne la saison dernière. Campos voulait déjà le recruter, mais d'après Le Parisien, il n'avait pas les moyens financiers nécessaires, notamment parce qu'il n'avait pas réussi à faire partir les gros salaires du club, avec en tête Neymar. Le Brésilien touche actuellement 28M€ brut par saison au PSG d'après RMC Sport. 

Articles liés