Taye Taiwo commence à voir sa situation s’assombrir à Milan. En plus d’une confiance limitée d’Allegri, l’ancien latéral de l’OM pourrait voir rapidement débarquer un nouveau concurrent (Mesbah). De quoi chercher réellement un autre point de chute.
« La proposition du Milan pour Mesbah ? C'est normal qu'il y ait de la compétition dans un grand club. Le joueur n'a pas peur de ça. » Fabio Parisi, l’agent de Taye Taiwo, parait confiant quand à la possibilité de Taye Taiwo de s’imposer au Milan AC. Pourtant, les choses s’assombrissent clairement. La possible arrivée de Mesbah dans le couloir gauche devrait réduire un temps de jeu déjà pas bien grand. Et quoiqu’en dise son agent, un départ est certainement la meilleure solution pour le joueur.
Taiwo prêté avec option d'achat à Newcastle ? Ca tombe bien, une proposition, il y en aurait une. Selon Pierre Peyronnet, directeur de la rédaction sur la chaine CFoot qui cite l’agent Yvon Le Mée, le Milan AC pourrait prêter Taye Taiwo à Newcastle, avec une option d’achat qui s’élèverait à 3 millions d’euros. Newcastle serait d’ailleurs intéressé par la proposition. Taiwo coéquipier de Ben Arfa, voilà qui intéresserait quelques supporters marseillais…
A lire aussi : Affaire Suarez : Evra fracassé par Lugano