Le Real Madrid l’a fait. Et ce, pour la 15ème fois de son histoire : remporter la Ligue des champions. La Casa Blanca a donc permis à Jude Bellingham de remporter sa première C1… avant un transfert à Fenerbahçe pour rejoindre José Mourinho ? C’est le souhait du Special One.
« J'ai décidé d'y aller, mais ce n'est pas encore fait. Je ne peux pas confirmer officiellement. Mais oui, je veux y aller ». Samedi soir, en amont du coup d’envoi de la finale de la Ligue des champions entre le RealMadrid et le BorussiaDortmund à Wembley (2-0), JoséMourinho vendait la mèche à Sky Sports sur son avenir à Fenerbahçe.
Le Real Madrid sacré champion d’Europe sous les yeux de Mourinho
Dimanche, Fenerbahçe a officialisé la chose : JoséMourinho est le nouvel entraîneur du pensionnaire de SuperLig… avec JudeBellingham ? Présent à Wembley en tant que consultant pour TNT Sports, The Special One a pris une photo avec DeniseBellingham, mère de la star du Real Madrid à la demande de JudeBellingham en personne. « J'ai demandé à José Mourinho une photo avec ma mère, qui l'aime depuis des années ! ». a confié Bellingham à TNT Sports après le sacre du RealMadrid en C1.
Mbappé : C’est signé, le Real Madrid lui a promis un pactole ! https://t.co/e36FKOynqD pic.twitter.com/6G6nYeJMHJ
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
«Maintenant, tu viens à Fenerbahçe»
JoséMourinho n’a pas perdu le nord. Dans la foulée du cliché pris avec DeniseBellingham, le technicien portugais qui n’était alors qu’en partance pour la Turquie a glissé le message suivant à l’oreille de Bellingham comme cela a été rapporté par FabrizioRomano. « Maintenant, tu viens à Fenerbahçe ».