Mourinho drague une star sous le nez du Real Madrid ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le Real Madrid l’a fait. Et ce, pour la 15ème fois de son histoire : remporter la Ligue des champions. La Casa Blanca a donc permis à Jude Bellingham de remporter sa première C1… avant un transfert à Fenerbahçe pour rejoindre José Mourinho ? C’est le souhait du Special One. 

« J'ai décidé d'y aller, mais ce n'est pas encore fait. Je ne peux pas confirmer officiellement. Mais oui, je veux y aller ». Samedi soir, en amont du coup d’envoi de la finale de la Ligue des champions entre le RealMadrid et le BorussiaDortmund à Wembley (2-0), JoséMourinho vendait la mèche à Sky Sports sur son avenir à Fenerbahçe

Le Real Madrid sacré champion d’Europe sous les yeux de Mourinho 

Dimanche, Fenerbahçe a officialisé la chose : JoséMourinho est le nouvel entraîneur du pensionnaire de SuperLig… avec JudeBellingham ? Présent à Wembley en tant que consultant pour TNT Sports, The Special One a pris une photo avec DeniseBellingham, mère de la star du Real Madrid à la demande de JudeBellingham en personne. « J'ai demandé à José Mourinho une photo avec ma mère, qui l'aime depuis des années ! ». a confié Bellingham à TNT Sports après le sacre du RealMadrid en C1.

«Maintenant, tu viens à Fenerbahçe»

JoséMourinho n’a pas perdu le nord. Dans la foulée du cliché pris avec DeniseBellingham, le technicien portugais qui n’était alors qu’en partance pour la Turquie a glissé le message suivant à l’oreille de Bellingham comme cela a été rapporté par FabrizioRomano. « Maintenant, tu viens à Fenerbahçe ».

Articles liés