Messi vit son rêve, ils sont aux anges
Thomas Bourseau

Lionel Messi rejoint David Beckham, le co-propriétaire de la franchise de Major League Soccer, en signant en faveur de l’Inter Miami. Une opération qui dépasse le football au vu des propos de Jimmy Butler et de Kyle Lowry. 

LionelMessi a pris la décision d’aller voir ailleurs après seulement deux saisons passées au PSG. Malgré le pont d’or offert par l’Arabie saoudite pour Al-Hilal et la possibilité de retourner au FCBarcelone, Messi a choisi de vivre son rêve américain en s’engageant en faveur de l’Inter Miami. 

«Je suis tellement excité pour la ville de Miami d’avoir un joueur de son calibre ici»

De quoi ravir Jimmy Butler, franchise player du Miami Heat, équipe de basket. Voici le message qu’il a fait passer en conférence de presse et dans des propos rapportés par Parlons-Basket.« C’est vraiment une bonne chose. Bien évidemment, il est l’un des meilleurs joueurs à avoir joué ce magnifique sport. Je suis tellement excité pour la ville de Miami d’avoir un joueur de son calibre ici. Évidemment, c’est fou qu’on soit en Finales et qu’on ait l’occasion de faire quelque chose de spécial. Maintenant qu’il est là, les fans du monde entier vont venir ici pour le regarder jouer. Je suis content qu’il soit là ». 

«Faire venir l'un des plus grands footballeurs du monde, le faire venir ici, ça va être génial»

Coéquipier de Butler, KyleLowry s’est lui aussi enflammé pour la venue de Lionel Messi à l’Inter Miami, estimant que cette opération va mettre la lumière sur Miami et la Major League Soccer. « Il reçoit beaucoup d'argent. Je suis un fan de Messi. La MLS est une grande ligue. Je pense qu'ils savent comment mettre le produit sur le marché. Faire venir l'un des plus grands footballeurs du monde, le faire venir ici, ça va être génial. Il va amener une base de supporters différente. Il va générer des revenus supplémentaires. L'ambiance sera excellente lorsque le stade sera construit. Les supporters vont l'apprécier. Je pense que c'est une bonne chose pour le football en Amérique, en particulier ici à Miami ». a avoué Lowry en conférence de presse. 

Articles liés