Lionel Messi ne se sera pas éternisé au PSG. Deux ans après son arrivée, l'Argentin est déjà parti. Le champion du monde 2022 n'a pas prolongé son contrat et s'est ensuite engagé à l'Inter Miami cet été. Depuis, La Pulga semble revivre en MLS. Et son arrivée dans le championnat américain a été totalement validée.
Deux après son arrivée au PSG, Lionel Messi est déjà parti. L’Argentin n’a pas prolongé son contrat avec le club de la capitale et a signé à l’Inter Miami cet été. Et depuis qu’il a rejoint la MLS, le champion du monde 2022 rayonne. Ayant vécu des moments compliqués à Paris, La Pulga semble revivre aux Etats-Unis. Son arrivée a d'ailleurs été totalement validée.
Neymar et Messi ont vécu l'enfer au PSG, Luis Enrique répond https://t.co/qwlD3HzYeA pic.twitter.com/SPyixtRxIE
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
«C'est un grand pas pour ce championnat»
« Je pense que l'arrivée de Leo Messi dans ce championnat est une bonne chose, non seulement pour l'Inter Miami, mais aussi pour l'attention que tout le monde porte désormais à la MLS. C'est un grand pas pour ce championnat. C'est ce que je disais il y a un an quand je suis arrivé » a ainsi confié Giorgio Chiellini dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport.
«Cette ligue a un potentiel énorme»
« Heureusement, avec l'arrivée de Messi, tout a changé, on a atteint des niveaux maximums. C'est un pas, c'est important que ce soit un pas. Et que plusieurs clubs qui veulent investir puissent avoir l'opportunité de le faire. Cette ligue a un potentiel énorme. C'est maintenant qu'il faut le montrer » a ensuite ajouté le défenseur central du LAFC.