Alors que l’avenir de Lionel Messi semble aujourd’hui se jouer entre le PSG et le FC Barcelone, d’autres options s’offrent à l’international argentin, vainqueur de la dernière Coupe du monde. L’Arabie saoudite suit notamment de près sa situation et serait disposée à lui offrir une fortune pour le convaincre de venir, ce qui ne laisserait pas le principal intéressé indifférent.
Le feuilleton Messi fait couler beaucoup d’encre. Proche de la fin de son contrat avec le PSG, Lionel Messi est aujourd’hui loin d’une prolongation et semble se diriger vers le FCBarcelone. Mais l’écurie blaugrana n’est pas en mesure pour l’heure de financer une telle opération. Difficile ainsi de deviner l’identité du club dans lequel évoluera le septuple Ballon d’Or la saison prochaine, des doutes ressentis par le principal concerné.
PSG : Le départ de Messi est réclamé, la réponse de Doha https://t.co/shraGNXLiS pic.twitter.com/MpNWLQrFdq
— le10sport (@le10sport) April 27, 2023
Messi n’a pas écarté l’offre à 400M€
Au point que LionelMessi n’écarterait aucune possibilité pour son avenir. Ni l’attaquant, ni son entourage, n'ont exclu de rejoindre l’Arabie saoudite révèle OK Diario. Il faut dire qu’un contrat historique attend le numéro 30 du PSG, avec une offre de 400M€ par saison proposée par Al-Hilal.
Il est déjà l’ambassadeur du tourisme en Arabie saoudite
Leo Messi est déjà lié à l’Arabie saoudite depuis mai 2022, le septuple Ballon d’Or ayant été nommé ambassadeur du tourisme. L’hypothèse de le voir rejoindre le championnat où évolue Cristiano Ronaldo depuis cet hiver reste donc crédible.