La suspension de Lionel Messi a fait réagir la planète football. Les médias étrangers se sont emparés de l'affaire et n'hésitent pas à prendre position, notamment en Argentine et en Catalogne. De son côté, le PSG espère compter sur l'international argentin à son retour de suspension. En tout cas, Christophe Galtier espère le voir jouer lors des trois dernières journées de championnat.
Lionel Messi ne disputera pas les deux prochains matches du PSG. Et pour cause, le joueur a été suspendu deux semaines par son club après s'être rendu en Arabie Saoudite sans même l'accord de ses dirigeants. En théorie, Messi pourrait faire son retour sur les pelouses de Ligue 1 face à l'AJ Auxerre le 21 mai prochain.
Neymar et Messi insultés, le PSG sort du silence https://t.co/OF8hVXRg0A pic.twitter.com/xIBlXvJ3cr
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
Galtier envisagerait de le refaire jouer
Selon RMC Sport, Christophe Galtier a déjà tranché et envisage de faire jouer Lionel Messi lors des trois dernières journées de championnat. Certainement, les trois derniers matches de l'Argentin en Ligue 1. Mais comme le précise le média, le champion du monde 2022 pourrait prendre la décision de sécher ces rencontres.
Messi pourrait trouver un prétexte
Vexé, Lionel Messi pourrait prétexter une blessure pour éviter de disputer les dernières rencontres du PSG cette saison. Une discussion devrait avoir lieu entre les différentes parties dans les prochains jours.