Lionel Messi n’est plus un joueur du PSG et aurait pu signer un retour triomphant au FC Barcelone. Il en a été autrement, au grand dam du président de la Liga Javier Tebas.
Après deux saisons difficiles au PSG dont une dernière particulièrement chaotique, LionelMessi a quitté l’Europe pour l’Inter Miami. Et ce, bien que le FC Barcelone se soit plié en quatre pour acter son retour. Président du Barça, JoanLaporta a confié à La Vanguardia que Messi ne voulait pas retourner dans un club où il serait submergé par la pression après l’épisode PSG.
«Cela aurait été bien, spécial»
Invité à s’exprimer au micro de DAZN sur le retour avorté de LionelMessi au FCBarcelone, AndrésIniesta n’a pas manqué de regretter la décision finale de Messi de s’en aller du côté de l’Inter Miami. « Cela aurait été bien, spécial en raison de ce que cela signifie, mais en fin de compte, chacun regarde la meilleure option, ce qu'il comprend qui peut bien se passer pour lui. Ils vivront certainement une expérience différente de celle qu'ils ont vécue auparavant ».
Mercato : Incroyable, il paye encore une fortune pour Messi https://t.co/Zi6hN5mPQy pic.twitter.com/NWjgpM3fIb
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
«J'aurais aimé qu'il soit en Espagne, en l'occurrence au FC Barcelone»
Lundi soir a eu lieu le gala de présentation du nouveau logo de la Liga auquel le président de la ligue espagnole, Javier Tebas, a pris part. Dans des propos relayés par Marca, Tebas a fait passer le message suivant. « J'aurais aimé qu'il soit en Espagne, en l'occurrence au FC Barcelone. Laissons-le aller là où il pense qu'il sera meilleur ».