Deux ans après son arrivée à Paris, Lionel Messi quittera le PSG à l’issue de son contrat le 30 juin prochain afin de s’engager avec l’Inter Miami d’un certain David Beckham. Alors que l’Argentin a récemment expliqué les raisons de ce choix, ce dernier ne s’est pas montré tendre avec le FC Barcelone. Ce lundi, la presse espagnole affirme que le président Blaugrana accuse le coup à ce sujet.
Neymar - Messi : Le PSG refait le coup sur le mercato https://t.co/DQuiBqimoS pic.twitter.com/NmkJUfceTN
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
« Il y a certainement des gens qui ne veulent pas que je revienne » affirmait Messi sur le Barça
Et le meneur de jeu argentin n’avait clairement pas mâché ses mots mercredi dernier au moment d’évoquer ce retour avorté au Barça. « Il y a certainement des gens qui ne veulent pas que je revienne, tout comme avant ils ne voulaient pas que je reste quand j’ai dû partir. Mais il y a certainement des gens au sein de la direction qui ne veulent pas que je revienne, qui pensent que mon retour ne serait pas une bonne chose », affirmait alors Lionel Messi.
Joan Laporta marqué par la décision de Messi
Ce lundi, SPORT affirme que le président des Blaugranas Joan Laporta est marqué par le non-retour de Léo Messi en terres catalanes. En effet, ce dernier sait que sa réputation est désormais entachée. Ce dernier ne veut pas rester dans l’histoire comme le dirigeant ayant laissé filer le meilleur joueur de l’histoire… Après la saga du départ de l’Argentin en 2021, la relation entre le club espagnol et le septuple Ballon d’Or se dégrade.