Le PSG compte mettre fin à l'association Lionel Messi-Neymar-Kylian Mbappé. Renommé la MNM, ce trio offensif n'a pas répondu aux attentes ces derniers mois. Un ou plusieurs de ces trois joueurs devraient quitter la capitale française à la fin de la saison. Une chose est sûre, ce ne sera pas Kylian Mbappé, considéré comme intouchable.
Dans le viseur de l'UEFA, le PSG va, une nouvelle fois, tenter d'alléger sa masse salariale lors du prochain mercato estival pour répondre aux règles liées au fair-play financier. Le moyen le plus facile pour y parvenir est de vendre des joueurs. La direction parisienne aurait prévu de se séparer de gros salaires, notamment d'un très grand nom.
Le PSG voudrait mettre fin à la MNM
En effet, selon les informations de RMC Sport, le PSG envisagerait de disloquer le trio offensif composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Autrement dit, au moins un de ces joueurs quittera la capitale lors du prochain mercato estival. Mais lequel sera sacrifié ?
PSG : La presse s’emballe pour son transfert, Messi a décidé https://t.co/29EuTa2A9k pic.twitter.com/oWbkMAr2w0
— le10sport (@le10sport) February 21, 2023
Neymar, Messi ou les deux ?
Il pourrait bien s'agir de Lionel Messi, qui hésite, de plus en plus à prolonger son contrat. A moins que Neymar n'accepte de quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Une chose est certaine, ce ne sera pas Kylian Mbappé. Le club parisien compte bâtir son projet sportif sur la star parisienne, intouchable.