En fin de contrat au PSG, Lionel Messi est dans le viseur de la fédération saoudienne pour une arrivée à Al-Hilal. Ce serait d’ailleurs un transfert rêvé, mais pas du point de vue de l’Argentin. Le champion du monde compte rester en Europe.
LionelMessi est entré dans la dernière ligne droite de son contrat au PSG qui expirera à l’issue de la saison. Comme le10sport.com vous l’a affirmé le 18 février dernier, la tendance demeure la même au PSG. Malgré les diverses rumeurs et les bruits de couloirs sur l’avenir de La Pulga, le ParisSaint-Germain avance toujours ses pions et entend bien boucler sa prolongation de contrat aini que celle de SergioRamos.
L’Arabie saoudite rêve de Messi...
Pour autant, il semblerait que la Fédération saoudienne de football rêverait de mettre la main sur LionelMessi après avoir placé CristianoRonaldo à Al-Nassr. Une nouvelle rivalité entre les deux multiples lauréats du Ballon d’or verrait alors le jour après une décennie de batailles en Espagne au FCBarcelone et au Real Madrid. CBS Sports a confirmé que mettre tous les moyens possibles en œuvre pour l’arrivée de Messi à Al-Hilal serait l’objectif de l’Arabie saoudite.
PSG : Neymar a une piste improbable pour son avenir https://t.co/e2Y7Rdv8kI pic.twitter.com/U2Y4YKCYmI
— le10sport (@le10sport) February 21, 2023
...la star du PSG compte rester en Europe
Cependant, selon CBS Sports, LionelMessi n’aurait qu’une certitude à l’instant. Bien qu’il soufflera sa 36ème bougie en juin prochain, la priorité de l’Argentin serait de poursuivre son aventure en Europe. Que ce soit au PSG ou ailleurs. Messi détruirait déjà le rêve de la fédération saoudienne.