Après avoir échoué l’été dernier, le PSG a fini par s’attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia cet hiver. Daniel Riolo s’est félicité de l’arrivée de l’international géorgien, recruté en provenance de Naples contre 70M€. Contrairement à Lionel Messi et Neymar, il estime que l’attaquant de 23 ans est à Paris pour les bonnes raisons.

Une seule arrivée a été bouclée par le PSG lors du dernier mercato hivernal, mais elle n’est pas anecdotique. Priorité de la direction parisienne l’été dernier, Khvicha Kvaratskhelia a finalement dû attendre le mois de janvier pour rejoindre le club de la capitale, avec qui il s’est engagé jusqu’en juin 2029.
Le PSG à la croisée des chemins ? Une décision clé pourrait bouleverser le trio en place. 🔍
— le10sport (@le10sport) February 11, 2025
➡️ https://t.co/bk2ZzprdVK pic.twitter.com/UPejXTJ39G
« Tu prends une star pour une bonne raison »
Le PSG a tout de même dépensé un montant estimé à 70M€ hors bonus pour convaincre Naples de lâcher l’international géorgien (40 sélections, 17 buts). Une arrivée que le journaliste Daniel Riolo voit d’un bon œil. Il estime que contrairement à des joueurs comme Lionel Messi et Neymar, Khvicha Kvaratskhelia est là pour les bonnes raisons.
« Messi et Neymar ne sont pas venus pour les bonnes raisons »
« Quand tu prends Kvara, tu prends un mec qui n’a rien gagné, mais qui veut se bonifier. Tu prends une star pour une bonne raison. Messi et Neymar ne sont pas venus pour les bonnes raisons », a déclaré Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.