Messi en plein divorce au PSG, il reçoit une invitation
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Lionel Messi semble bien parti pour quitter le PSG libre et s’engager avec le club de son choix. Joan Gaspar, ancien président du FC Barcelone, lance un nouvel appel du pied en direction de l’attaquant argentin et l’incite fortement à retourner en Catalogne.

Lionel Messi et le PSG, c’est bientôt la fin ? À en croire les dernières tendances, l’attaquant argentin ne prolongera pas son contrat avec le club de la capitale, lui qui est désormais pris en grippe par le public du Parc des Princes. Messi dispose d’ailleurs de plusieurs options concrètes pour son mercato avec une offre de contrat XXL d’Al-Hilal, mais également un intérêt du FC Barcelone qui rêve de son retour.

« S’il réfléchit avec son cœur… »

Ces derniers jours, l’ancien président du Barça Joan Gaspar a multiplié les sorties médiatiques au sujet de Lionel Messi, et il en remet une couche au micro de TYC Sports, incitant le numéro 30 du PSG à revenir au Camp Nou cet été : « Si vous décidez de réfléchir économiquement, il aura sûrement de meilleures offres, mais si c'est avec son cœur, il n'y aura aucun endroit au monde où il sera aimé autant qu'ici. L'idée est qu'il puisse clore sa carrière et rester au club pour le reste de sa vie », indique Gaspar.

« Rien à avoir avec l’argent »

Il poursuit, affirmant avec force que Lionel Messi devait prendre en considération l’option Barcelone si une offre lui était formulée : « Cela n'a rien à voir avec l'argent. L'institution n'est pas dans son meilleur moment, mais maintenant elle a de nombreuses possibilités ». Le message est passé pour l’attaquant du PSG.

Articles liés