N'ayant pas encore tranché pour son avenir, Lionel Messi se rapproche néanmoins d'un départ du PSG. Le club de la capitale ne lui a pas fermé la porte, alors que le FC Barcelone rêve de le rapatrier cet été. Toutefois, la formation blaugrana serait bloquée pour le retour de La Pulga.
À l’approche de la fin de la saison, l’avenir de Lionel Messi n’est toujours pas déterminé à 100%. Le joueur de 35 ans voit son contrat expirer en juin prochain, et il n’a pas encore donné le feu vert au PSG pour prolonger. Pourtant, Luis Campos fait tout son possible pour le convaincre. Mais à l’heure actuelle, l’Argentin n’aurait toujours pas tranché pour la suite de sa carrière. Le10Sport.com a d’ailleurs révélé en exclusivité que le PSG n’allait pas faire le forcing pour le garder si le joueur réclame son départ.
Mercato : Le PSG interpellé en pleine rue pour Messi https://t.co/MwZ50ViP5A pic.twitter.com/h2c5ciwTVf
— le10sport (@le10sport) April 19, 2023
Xavi rêve du retour de Messi en Catalogne
Convoité en Arabie Saoudite mais aussi en MLS, Lionel Messi est également dans le viseur du FC Barcelone. Le pensionnaire de LaLiga tenterait par tous les moyens de rapatrier le champion du monde 2022. Toutefois, un détail bloquerait l’opération pour le moment.
Le Barça est bloqué dans ce dossier
Le journaliste Rudy Galetti a révélé dans Tribal Football que Xavi aimerait retrouver Lionel Messi au FC Barcelone, eux qui se sont côtoyés de longues années en tant que joueur. Mais les difficultés économiques du club culé rendraient le retour de La Pulga compliqué à boucler. Une aubaine pour le PSG, qui cherche à le prolonger depuis plusieurs mois maintenant. À suivre...