Le match face à Clermont samedi prochain devrait être le dernier de Lionel Messi sous les couleurs du PSG. Le joueur argentin aurait refusé l'offre de prolongation transmise par Luis Campos et rêverait de faire son retour au FC Barcelone. Mais le club catalan est suspendu à la décision de la Liga, attendue dans les prochains jours.
Deux ans après son arrivée au PSG, Lionel Messi s'apprête à plier bagages. En fin de contrat avec le club parisien, l'international argentin ne restera pas une saison supplémentaire en France. Le match face à Clermont samedi prochain devrait être son dernier en Ligue 1. Avant un retour au FC Barcelone ?
PSG : Ça s’emballe pour deux transferts, Mbappé va enrager https://t.co/7FhqEfuS7C pic.twitter.com/0GJ200hN9J
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
La Liga va rendre son décision
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone garde espoir dans ce dossier, malgré ses difficultés économiques. La Liga s'est vu proposer un plan de faisabilité, qui sera étudié dans les prochains jours, au plus tard dimanche prochain.
Le Barça se montre optimiste
A en croire le média espagnol, le FC Barcelone ne cacherait pas son optimisme. Président de la formation blaugrana,Joan Laporta garde contact avec Jorge Messi, le père du joueur. Les deux parties seraient prêtes à s'engager sur les bases d'un contrat de deux ans et d'un salaire légèrement supérieur à celui de Robert Lewandowski.