Alors que Thomas Tuchel va claquer la porte à la fin de la saison, le Bayern est à la recherche d'un nouvel entraineur. Et le club bavarois serait prêt à redonner du travail à Zinedine Zidane. En effet, la direction munichoise aurait approché le Ballon d'Or 98. En parallèle, Herbert Hainer a fixé ses conditions pour la nomination de son prochain coach.
Depuis la fin de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane est libre de tout contrat. Après avoir mis fin à son deuxième mandat en tant qu'entraineur du Real Madrid, le Ballon d'Or 98 n'a jamais repris du service. Mais il pourrait retrouver un banc cet été.
Transferts - PSG : Il annonce un déchirement avec Dembélé https://t.co/0oYMqnRDm3 pic.twitter.com/79bgxpF7Qh
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Le Bayern a approché Zidane
Selon les dernières informations de Marca, le Bayern penserait à s'offrir les services de Zinedine Zidane pour assurer la succession de Thomas Tuchel, qui est déjà assuré de partir cet été. D'ailleurs, à en croire le média espagnol, le club bavarois aurait déjà lancé les contacts avec le technicien français.
«Nous avons besoin d'un entraîneur qui soit prêt à répondre aux attentes élevées»
Dans des propos rapportés par TZ, Herbert Hainer a lâché des indices sur l'identité du prochain entraineur du Bayern.« Le FC Bayern est-il prêt à payer à nouveau une indemnité de transfert pour un entraineur ? Pour le FC Bayern, nous avons besoin d'un entraîneur qui nous convienne et qui soit prêt à répondre aux attentes élevées que nous avons envers nous-mêmes. C'est le plus important », a précisé le président bavarois. Zinedine Zidane est prévenu.