C'est tout simplement historique. Grâce à son succès 5-0 face au Werder Brême, le Bayer Leverkusen a remporté la première Bundesliga de son histoire. Les joueurs de Xabi Alonso réalise une saison totalement folle et ils ont enchainé un 43ème match sans défaite. En coulisses, le mercato se prépare et le club allemand aimerait chiper un crack suivi par le PSG.
Cette fois-ci, le Bayern Munich ne sera pas champion d'Allemagne. Dimanche, c'est le Bayer Leverkusen qui a été sacré en Bundesliga pour la première fois de son histoire grâce à sa victoire 5 buts à 0 face au Werder Brême. Un 43ème match sans défaite pour les hommes de Xabi Alonso qui vient parachever une saison historique et saluée de toutes parts dans le monde du football. L'objectif sera de faire aussi bien la saison prochaine et cela passera par un mercato estival ambitieux. D'ailleurs, le Bayer Leverkusen risque de poser problème au PSG dans le dossier Désiré Doué.
Barcelone : La stat qui fait déjà trembler le PSG ! https://t.co/wlB32nUwxL pic.twitter.com/8DGphTUswI
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Le PSG sur Doué
Selon les informations de Ouest-France, le PSG ciblerait DésiréDoué. Auteur d'une deuxième partie de saison éblouissante avec le Stade Rennais, le jeune joueur de 18 ans est promis à un très bel avenir et il sera très courtisé cet été.
Leverkusen ne lâche pas le Rennais
Et parmi les courtisans, le Bayer Leverkusen figure en haut de la liste selon les informations de L'Equipe. Le champion d'Allemagne devrait retenter sa chance cet été après avoir échoué cet hiver. Le projet des Allemands pourrait facilement convaincre Désiré Doué, ce qui risque de compromettre les chances du PSG.