Le Real Madrid s'apprête à frapper un grand coup cet été. Rien n'est encore officiel, mais le club espagnol serait tout proche de mettre la main sur Kylian Mbappé. Mais l'arrivée du Français ne sera probablement pas le seul mouvement de l'été madrilène. Florentino Pérez souhaiterait notamment se séparer de quatre joueurs, qui ne donnent pas satisfaction actuellement.
Le Real Madrid possède déjà l'un des meilleurs effectifs d'Europe, mais cela sera encore plus le cas la saison prochaine. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club espagnol serait tout proche d'enfin mettre la main sur Kylian Mbappé. Rien n'est encore officiel, mais l'annonce pourrait tomber à la fin de la saison.
Le Real Madrid veut se séparer de trois joueurs
Au-delà de l'arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid va aussi devoir dégraisser son effectif. D'après les informations de Relevo, les dirigeants madrilènes penseraient à se séparer de trois joueurs en manque de temps de jeu cette saison, et qui ne donne pas pleine satisfaction. Ainsi, Dani Ceballos, Fran Garcia, et Kepa Arrizabalaga pourraient être poussés à aller voir ailleurs.
PSG : Jackpot au Real Madrid grâce à Mbappé ? https://t.co/8JEiLk8zsq pic.twitter.com/HtBItj3cNB
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Le Real Madrid pense à prêter Güler
Plus surprenant en revanche, le Real Madrid penserait à prêter Arda Güler. Alors qu'il a débarqué en Espagne l'été dernier avec l'étiquette de crack, le Turc n'a pour le moment pas réussi à se faire une place dans l'effectif madrilène, car il n'a disputé que 98 minutes depuis le début de la saison. Il pourrait donc être prêté par la Casa Blanca la saison prochaine, afin d'accumuler du temps de jeu.