En poste depuis juillet 2022, Nuno Espirito Santo a déjà été démis de ses fonctions d'entraîneur d'Al-Ittihad. Par conséquent, le club saoudien travaille déjà sur succession et selon la presse espagnole, Zinedine Zidane fait partie des pistes étudiées. Le technicien français, dont le nom circule également à l'OM, pourrait ainsi retrouver Karim Benzema.
Zidane reçoit un très beau message du PSG https://t.co/XSbepxgCWk pic.twitter.com/nGbOh4tkF1
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
Nuno Espirito Santo viré d'Al-Ittihad
En effet, Al-Ittihad a officialisé le départ de Nuno Espirito Santo qui était sur le banc du club saoudien depuis juillet 2022. Plusieurs médias évoquent d'ailleurs des relations tendues avec Karim Benzema, la nouvelle star d'Al-Ittihad. Par conséquent, pour son nouveau coach, le club pourrait choisir quelqu'un de compatible avec l'attaquant français.
Zidane favori pour le remplacer ?
Et qui de mieux que Zinedine Zidane ? Selon les informations de Relevo, l'ancien entraîneur du Real Madrid est suivi par Al-Ittihad pour remplacer Nuno Espirito Santo. Zidane, dont le nom circule également à l'OM dans le cas de la vente du club, aurait donc ses ordres Karim Benzema, mais également N'Golo Kanté et Fabinho.