Mercato : Zidane de retour, un gros aveu lâché en privé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Zinedine Zidane ne serait pas contre l’idée de retrouver le Real Madrid, lui dont le nom circule toujours pour débarquer au PSG, Carlo Ancelotti pourrait de son côté prendre le large. C’est en tout cas le sentiment qui règne dans le vestiaire merengue, où plusieurs joueurs du club sont persuadés que leur entraîneur va accepter un poste très prestigieux à l’issue de la saison.

Toujours libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinedine Zidane pourrait retrouver la capitale espagnole pour une troisième expérience en tant qu’entraîneur. Le Français a peu d’options sur la table pour son retour et ne verrait pas d’un mauvais œil son retour du côté du Santiago Bernabéu. Il faut dire que la place pourrait bientôt se libérer, Carlo Ancelotti étant menacé.

Ancelotti menacé, Zidane en embuscade

Alors que le FC Barcelone se dirige vers un nouveau titre en Liga, Carlo Ancelotti voit son avenir s’inscrire en pointillé. L’Italien, passé par le PSG et l’AC Milan, devrait s’entretenir avec ses dirigeants en fin de saison et peut encore espérer triompher en Coupe du Roi ou en Ligue des champions pour les convaincre qu’il reste l’homme de la situation. Cependant, les joueurs auraient déjà une idée précise de son avenir.

Le vestiaire du Real Madrid imagine Ancelotti au Brésil

Comme l’explique OK Diario, le vestiaire du Real Madrid pense que Carlo Ancelotti fera ses valises à la fin de la saison. Plusieurs joueurs sont persuadés que l'Italien acceptera en effet l'offre qui lui a été faite par le Brésil pour devenir le nouveau sélectionneur de la Seleção, un poste auquel a également été associé Zinedine Zidane, pas intéressé. Reste à voir si Carlo Ancelotti se montrera de son côté favorable à l’idée d’entraîner Neymar ou encore Marquinhos au Brésil…

Articles liés