Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à l'été 2021, Zinedine Zidane aurait la possibilité de reprendre du service du côté de Manchester United. Alors qu'Erik ten Hag serait sur la sellette, le Ballon d'Or 98 pourrait se laisser tenter par une expérience chez les Red Devils. Toutefois, le club mancunien ne serait pas une priorité pour Zinedine Zidane.
A la fin de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane a mis fin à son deuxième mandat en tant qu'entraineur du Real Madrid. Depuis son départ de la Maison-Blanche, le Ballon d'Or 98 n'a pas trouvé de nouveau challenge qui l'intéresse. Et après trois ans d'attente, Zinedine Zidane pourrait enfin reprendre du service.
Mercato - PSG : Le successeur de Mbappé enfin trouvé ? https://t.co/o6oOqL8n3Y pic.twitter.com/pSQQRlP36y
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Ten Hag est sur la sellette à Manchester United
Selon les informations de L'Equipe, Erikten Hag serait sur la sellette à Manchester United. Ainsi, les hautes sphères des Red Devils seraient prêtes à le remplacer pour la saison prochaine. Ce qui pourrait faire les affaires de Zinedine Zidane.
Zidane est prêt à signer à Manchester United, mais...
A en croire L'Equipe, Zinedine Zidane veut retrouver une équipe, mais il ne veut pas aller n'importe ou signer dans n'importe quelles conditions. Ainsi, l'ancien coach du Real Madrid aurait un choix très limité. Mais heureusement pour ManchesterUnited, son projet correspond à ce que recherche Zinedine Zidane, même si un départ chez les Red Devils n'est pas une priorité pour lui actuellement. Comme indiqué par le média français, l'écurie mancunienne aurait davantage sondé son entourage que lui pour le moment. Affaire à suivre...