Mercato : Zéro pointé pour le PSG avec Kylian Mbappé
Thomas Bourseau

Depuis l’été dernier et son échec de recrutement d’un attaquant, Luis Campos tenterait de satisfaire Kylian Mbappé en dénichant le joueur idéal. Pour autant, le conseiller football du PSG l’avait sous la main avec Ousmane Dembélé et en a décidé autrement.

Kylian Mbappé a pris la décision de prolonger son contrat au PSG au printemps 2022 en ayant semble-t-l reçu certaines garanties de la part de sa direction concernant le virage qu’allait prendre le projet sportif. Il aurait notamment été question du recrutement d’un compère d’attaque avec qui il pourrait bien combiner.

Mbappé aurait bien aimé jouer avec Dembélé au PSG 

Et alors que Leonardo semblait travailler sur le recrutement d’Ousmane Dembélé dont le contrat au FC Barcelone arrivait à expiration en juin 2022, l’ex-directeur sportif du PSG a été limogé et remplacé par Luis Campos qui a enterré ce dossier comme Le Parisien le révélait en mai 2022, au grand dam de Kylian Mbappé qui aurait apprécié jouer aux côtés de son ami au PSG

Le PSG a manqué Dembélé à cause du licenciement de Leonardo 

C’est du moins ce que Jonathan Johnson, journaliste pour CBS Sports, a fait savoir dans sa chronique CaughtOffside. « Ousmane Dembélé a flirté avec l'idée d'un départ de Barcelone pendant un certain temps et était sur les rangs du PSG avant que le directeur sportif Leonardo ne soit démis de ses fonctions lorsque l'avenir de Mbappé a été assuré ». Le PSG essaierait à présent de satisfaire Kylian Mbappé autrement sur le mercato, mais est tenu en échec pour le moment. 

Articles liés