Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato : Vers un jeu de chaises musicales entre le Real, le Barça et le Bayern ?

Manuel Neuer, Bayern Munich

D’après les informations du quotidien portugais Record, relayées par Sport, Victor Valdès pourrait rejoindre le Bayern Munich l’été prochain et envoyer du même coup Manuel Neuer vers le Real Madrid. Explications.

Pourtant considéré comme l’un des tous meilleurs gardiens au monde, Manuel Neuer ne fait vraisemblablement pas l’affaire aux yeux de son entraîneur Pep Guardiola qui aurait demandé à ses dirigeants la signature du portier barcelonais Victor Valdès. En fin de contrat avec le Barça en juin prochain, le portier international espagnol est libre dès à présent de s’engager où bon lui semble et ne compte plus ses courtisans.

VALDÈS VERS LE BAYERN MUNICH ?

Si l’AS Monaco est longtemps apparu comme le club le mieux placé pour s’attacher les services du portier barcelonais, la presse portugaise croit savoir que Pep Guardiola aurait signifié à sa direction son intérêt pour son ancien protégé. Et en toute logique, si Valdès devait poser ses valises en Bavière, il pousserait l’actuel titulaire du poste Manuel Neuer vers la sortie.

CASILLAS À CITY, NEUER À MADRID ?

Une aubaine pour le Real Madrid, toujours préoccupé par le cas Iker Casillas, cantonné à la Ligue des champions et à la Coupe du Roi quand son concurrent Diego Lopez règne sur la Liga. Annoncé dans le viseur de Manchester CityJoe Hart a connu quelques ratés, Casillas pourrait quitter le club merengue cet été et ainsi faire de la place à Manuel Neuer, considéré comme le remplaçant idéal au sein de la Casa Blanca. Finalement, c’est peut-être Diego Lopez qui a le plus de souci à se faire...

Articles liés