Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La succession de Valdes ne serait pas actée !

Marc-Andre ter Stegen

Pressenti pour succéder à Victor Valdes dans les buts du Barça, Marc-André ter Stegen n'aurait toujours pas signé de contrat avec les Catalans. Son agent, Gerd vom Bruch, a ainsi démenti une arrivée déjà actée.

Marc-André ter Stegen n'aurait toujours pas signé en faveur du Barça. Pressenti pour succéder à Victor Valdes chez les Blaugrana, celui qui officie actuellement du côté de Mönchengladbach quittera bien l'Allemagne en fin de saison. L'Allemand, qui est régulièrement envoyé en Catalogne, n'aurait pas eu de signes de Barcelone.

Mercato - Barcelone : Ça se confirmerait pour le successeur de Valdes !

« C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI ! »Dans les colonnes de , Gerd vom Bruch, l'agent de Marc-André ter Stegen, a démenti avec fermeté l'information annonçant que son client avait signé un bail de quatre ans avec Barcelone : « C'est vraiment n'importe quoi ! Ce n'est vraiment pas le moment pour signer un contrat, a-t-il expliqué. Ni aujourd'hui, ni demain, ni encore après-demain. »

M'GLADBACH AFFIRMAIT QUE C'ÉTAIT EN BONNE VOIEPour rappel, Max Eberl -le directeur sportif de M'Gladbach- avait confié que Marc-André ter Stegen avait refusé de prolonger. « Marc-André nous a dit qu’il n’accepterait pas l’offre que nous lui avons soumise et nous supposons qu’il va rejoindre le club dont le nom revient avec insistance dans les médias, avait-il expliqué en référence à l’intérêt non dissimulé du Barça. Nous n’avons toujours pas reçu d’offre formelle. Mais ce ne sera pas une surprise. »

Articles liés