Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirmerait pour le successeur de Valdes !

Marc-Andre ter Stegen

Pressenti pour succéder à Victor Valdes dans les buts du Barça, Marc-André ter Stegen a reçu un soutien de poids en la personne d'Alvaro Dominguez. Son ex-coéquipier le voit d'ailleurs rejoindre prochainement la Catalogne.

Marc-André ter Stegen va-t-il rejoindre le Barça l'été prochain ? Pressenti pour succéder à Victor Valdes chez les Blaugrana, celui qui officie actuellement du côté de Mönchengladbach se rapprocherait jour après jour d'une arrivée en Catalogne. Alvaro Dominguez, qui a évolué à ses côtés en Allemagne, a d'ailleurs indiqué que l'Allemand serait le choix parfait pour Barcelone.

Mercato - Barcelone : Le successeur présumé de Valdès s’exprime

« IL POURRAIT BIEN S'ADAPTER AU BARÇA »« ter Stegen est un grand gardien, c’est l’un des meilleurs en Allemagne. Il y a aussi un facteur à prendre en compte : il est jeune, et a donc le futur devant lui. En plus, il est bon avec les pieds et pourrait bien s’adapter au Barça, a-t-il déclaré à Esports COPE, repris par sur son site internet. Il est capable de supporter la pression (...) C’est un gardien complet. »

« CE NE SERA PAS UNE SURPRISE »Pour rappel, Max Eberl -le directeur sportif de M'Gladbach- avait confié que Marc-André ter Stegen avait refusé de prolonger. « Marc-André nous a dit qu’il n’accepterait pas l’offre que nous lui avons soumise et nous supposons qu’il va rejoindre le club dont le nom revient avec insistance dans les médias, avait-il expliqué en référence à l’intérêt non dissimulé du Barça. Nous n’avons toujours pas reçu d’offre formelle. Mais ce ne sera pas une surprise. »

Articles liés