Cristiano Ronaldo ne fait clairement plus l’unanimité à Manchester United, en atteste le management d’Erik Ten Hag. Pour son éventuel futur club, Chelsea serait une option. Pour ce qui est du Sporting Lisbonne, une fake news est pressentie au Portugal.
Après le Mondial, il semblerait que JorgeMendes préparerait l’éventuel transfert de CristianoRonaldo. Pour CaughtOffside, FabrizioRomano a dernièrement fait savoir que l’agent de la star de ManchesterUnited n’allait pas se pencher sur l’avenir de son client avant le mercato hivernal, soit à six mois de l’expiration de son contrat chez les Red Devils en juin prochain.
Chelsea prêt à revenir à la charge pour Ronaldo ?
Avec le licenciement de ThomasTuchel en septembre dernier en tant qu’entraîneur de Chelsea, le co-propriétaire des Blues, en la personne de Todd Boehly, serait prêt à revenir à la charge pour Cristiano Ronaldo après que son transfert soit tombé à l’eau lors du dernier mercato estival. C’est en effet la tendance dessinée par la presse anglaise ces derniers temps. Pour autant, un retour aux sources là où tout a commencé pour Ronaldo est évoqué dans la presse : au SportingLisbonne.
Mercato : La succession de Cristiano Ronaldo plombée par le PSG ? https://t.co/5SBSAxAewf pic.twitter.com/YAxAZbr7p9
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
« Personne n'y croit vraiment dans l’entourage »
Journaliste pour ZeroZero et ELEVEN Portugal, DuarteMonteiro s’est confié sur le feuilleton CristianoRonaldo. Selon ses informations communiquées pour Sport1, la rumeur SportingLisbonne ne serait pas vraiment prise au sérieux par les différentes parties. « Personne n'y croit vraiment dans l'entourage. Pour les supporters, cette histoire relève plutôt de la catégorie 'fantaisie'. C'est aussi pour cela qu'il est difficile d'évaluer ce que pensent les fans du Sporting d'un éventuel retour ». Pour autant, DuarteMonteiro a tenu à affirmer qu’aucun supporter du club lisboète ne serait prêt à totalement fermer la porte du SportingLisbonne à CristianoRonaldo. « aucun supporter ne s'opposerait fortement à un changement ».