Mercato : Une surprise de dernière minute au PSG ?
Thomas Bourseau

Entre le PSG et Hugo Ekitike, le divorce serait dans l’idéal prononcé avant la clôture du mercato dans l’esprit du comité de direction du club de la capitale qui souhaite tourner la page. L’attaquant français, qui ne serait pas contre l’idée de rester à Paris, devrait servir de monnaie d’échange pour Randal Kolo Muani, mais indirectement. Direction l’Angleterre pour Ekitike ?

Au retour de la tournée asiatique de pré-saison du PSG, l’entraîneur Luis Enrique et le conseiller football Luis Campos ne cachaient pas l’intention du club à Hugo Ekitike concernant la suite des opérations : son départ était et demeure souhaité. Le plan du Paris Saint-Germain, en atteste la troisième offre dégainée puis repoussée par l’Eintracht Francfort dans laquelle Ekitike était inclus selon L’Équipe.

Ekitike se plairait à Paris, l’appel de la Premier League pour tout changer ?

Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif explique ce mercredi qu’Hugo Ekitike n’avait même pas été mis au courant de sa présence dans l’offre du PSG pour l’Eintracht Francfort. Pas emballé par l’idée de quitter le Paris Saint-Germain où il s’y plairait d’après L’Équipe, Ekitike pourrait néanmoins se laisser tenter par la Premier League et par les sirènes de Crystal Palace, club qui aurait sondé le PSG mardi à en croire le média.

West Ham dans le coup, une offre de 35M€ ?

En parallèle de Crystal Palace, un autre pensionnaire de Premier League semblerait en pincer pour Hugo Ekitike. The Guardian a révélé ces dernières heures que West Ham serait également sur les rangs avec une offre de transfert de 35M€ en préparation.

Articles liés