Passé par l'OGC Nice et l'OM au cours de sa carrière, Mario Balotelli a donc eu le temps de nouer une certaine rivalité avec le PSG. D'ailleurs, le buteur italien assure qu'il refusera de porter les couleurs du club de le capitale s'il est approché à l'avenir.
Alors qu'il évolue aujourd'hui dans les rangs du club turc d'Adana Demirspor, MarioBalotelli (33 ans) n'en a pas encore fini avec sa carrière professionnelle, même si cette dernière n'a pas pris le tournant espéré il y a encore dix ans. Passé par l'Inter Milan, ManchesterCity, Liverpool ou encore le Milan AC, le buteur italien n'a jamais réussi à confirmer les nombreux espoirs placés en lui.
Le PSG fait appel à un taulier pour régler son problème https://t.co/rW9qhzrR8k pic.twitter.com/GLAgEnrSOW
— le10sport (@le10sport) October 3, 2023
Balotelli et son passif en Ligue 1
Pourtant, durant son passage en Ligue 1 dans les rangs de l'OGC Nice (2016-janvier 2019) puis de l'OM (janvier-juin 2029), MarioBalotelli a laissé entrevoir de belles choses. Et avec ces deux expériences dans le Sud, il se considère désormais comme un rival du PSG.
« Je ne peux pas aller à Paris »
Interrogé par Vox to Box, Balotelli a fait une annonce claire à ce sujet : « Si le PSG m'appelle demain, je n'irai pas. J'ai joué à Marseille, j'ai joué à Nice. Je ne peux pas aller à Paris », confie l'international italien. Voilà qui est clair.