Grand connaisseur du marché italien, Pablo Longoria n’est pas passé à côté de la polémique qui a éclaté autour de Luis Alberto et semble vouloir en profiter. Le milieu espagnol souhaiterait en effet quitter la Lazio d’Igor Tudor à la fin de la saison, mais ses dirigeants ne semblent pas vraiment disposés à faciliter son départ et c’est notamment le cas du président Claudio Lotito.
Le mercato estival a déjà commencé pour Pablo Longoria, qui va affronter un été crucial pour l’avenir du projet marseillais. Ainsi, le président de l’OM aurait notamment coché le nom d’un certain Luis Alberto, maitre à jouer de la Lazio d’Igor Tudor... qui s’est mis lui-même sur le marché des transferts.
PSG : «Pourris», Riolo balance sur Mbappé et Al-Khelaïfi ! https://t.co/Qq4mheBf59 pic.twitter.com/xB8H8IAgKU
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
Luis Alberto veut quitter la Lazio
Dans un entretien accordé à DAZN en avril dernier, Luis Alberto avait en effet annoncé vouloir être tout simplement libéré du contrat qui le lie à la Lazio et qu’il a signé il y a seulement quelques mois. Evidemment, son club a fermement refusé, assurant que la seule solution était un transfert.
« Il n’est pas à vendre ! »
Interrogé sur le dossier Luis Alberto ce mercredi, Claudio Lotito a toutefois jeté un grand froid sur un futur départ. « 15M€ et je laisse partir Luis Alberto ? Mais qui vous a dit ça ?! » a lancé le président de la Lazio, d’après Sky Sport Italia. « Je n’ai rien demandé à personne moi et Luis Alberto n’est pas à vendre ! ».