Grande révélation de la saison dernière de Serie A, Khvicha Kvaratskhelia semble avoir tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain et surtout de son président, Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier entretien d’ailleurs d’excellentes relations avec son homologue du Napoli, mais il ne sera pas si simple de boucler un transfert cet été.
Tout le monde se demande à quoi ressemblera le PSG sans Kylian Mbappé. L’été dernier, Luis Campos avait changé en profondeur l’effectif parisien et il ne devrait pas changer de recette pour le prochain mercato, qui s’annonce très chaud. Mais ce n’est pas lui qui semble être aux manettes de l’opération du moment...
Mercato : Retour annoncé, le PSG a tranché https://t.co/dFpdLT9FCQ pic.twitter.com/aTsDzayFiy
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
Kvaratskhelia, le nouveau rêve d’Al-Khelaïfi
La Gazzetta dello Sport explique en effet que c’est Nasser Al-Khelaïfi qui travaillerait sur la piste Khvicha Kvaratskhelia, ailier géorgien du Napoli. Le président du PSG échangerait directement avec Aurelio De Laurentiis, qui ne serait toutefois pas très chaud pour vendre sa star le même été que le départ annoncé de Victor Osimhen. Ce dernier est d’ailleurs une autre des grosses cibles parisiennes pour le prochain mercato estival, avec les Parisiens qui pourraient activer sa clause de départ entre 120 et 130M€.
Un dénouement avant l’Euro ?
Pour éviter un départ, le président De Laurentiis serait en train de mettre la pression sur l’agent de Khvicha Kvaratskhelia, avec lequel il négocierait une prolongation de contrat. Un accord ne semble pas être proche toutefois et le fait de ne pas avoir la Ligue des Champions la saison prochaine n’arrange pas vraiment les choses. La Gazzetta laisse entendre que tout peut encore se passer dans ce dossier, mais nous apprend également que le joueur aurait demandé à son agent que tout soit bouclé avant l’Euro, qui débutera le 14 juin prochain.