Mercato : Une star de Deschamps prête à snober le PSG ?
Axel Cornic

Parti en 2019, Adrien Rabiot aurait pu retrouver le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Finalement, le milieu de terrain français a signé un nouveau contrat avec la Juventus en tournant le dos à son club formateur et ce scénario pourrait bien se produire une seconde fois dans les prochains mois.

On ne peut pas vraiment dire qu’Adrien Rabiot ait laissé de très bons souvenirs au PSG, son club formateur. Son départ en 2019 a en effet fait couler beaucoup d’encre, avec notamment un clash entre son entourage et la direction de l’époque.

Le PSG a pensé à Rabiot, mais...

Les hommes ont changé au PSG et cet été, Rabiot aurait bien pu revenir au club. Plusieurs sources comme Fabrizio Romano ont en effet parlé d’une réelle envie des Parisiens de récupérer un joueur qui a réussi à se faire une place de choix dans l’équipe de France de Didier Deschamps, qui en plus était libre de tout contrat !

Nouvelle prolongation jusqu’en 2027 ?

Adrien Rabiot a finalement prolongé d’un an avec la Juventus et il pourrait bien décider de définitivement tourner le dos au PSG. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, une nouvelle prolongation serait actuellement en discussion, qui pourrait le lier à la Juve jusqu’en juin 2027.

Articles liés