Mercato : Une star annoncée au PSG, il craque en direct
Axel Cornic

La situation de Victor Osimhen fait énormément parler en ce moment, puisqu’il ne s’entraine toujours pas avec le reste de l’équipe au Napoli, attendant toujours un signe de la part du Paris Saint-Germain. Et ça semble grandement agacer Antonio Conte, qui sans le nigérian n’a pas d’attaquant de pointe à aligner.

Tout le monde pensait que ça allait se bousculer cet été pour Victor Osimhen, mis sur le marché par le Napoli avec une clause de départ fixée à 130M€. Le Nigérian n’a toutefois toujours pas bougé, surtout que nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il n’existe rien avec le PSG contrairement à ce qui a pu se dire ces dernières semaines.

La colère de Conte

Ce dossier est devenu le véritable feuilleton de cette fin de mercato, mais on commence à sérieusement s’inquiéter du côté du Napoli, où l’on espérait pouvoir rapidement vendre Osimhen pour investir sur le recrutement. Interrogé une énième fois sur la situation de son joueur ce vendredi, Antonio Conte a tenu à hausser le ton. « Mettons tout de suite les choses au clair. La semaine dernière, nous avons eu une conférence où nous avons uniquement parlé du mercato. Je n'ai reçu aucune question sur Vérone, ou peut-être une, il n'y avait aucune mention du football » a lâché d’après Sky Sport Italia le coach napolitain, aux journalistes présents en conférence de presse.

« Je veux parler de Bologne »

« Si vous avez des questions sur le mercato, il faut s'adresser à la direction » a poursuivi Conte, qui selon plusieurs sources désespère face à cet imbroglio Osimhen, puisqu’il souhaitait avoir Romelu Lukaku à sa place dès son arrivée au Napoli cet été. « Mais je vois que vous êtes assez informés parce que je dois dire que j’ai appris des choses ces derniers jours. Je veux parler de Bologne, comme vous le savez, c'est un match... vous savez ce qu'ils ont fait l'année dernière. Concentrons tout sur le discours du match, c'est plus important pour moi ! ».

Articles liés