Le mercato estival approche de son terme, mais d’ici là, le PSG devrait chercher à se séparer de plusieurs éléments n’entrant plus dans les plans de Luis Enrique. C’est notamment le cas de Carlos Soler. Recruté en 2022, le milieu de terrain espagnol est dans le viseur de West Ham, et pousse pour un départ chez les Hammers. Explication.
Dans les prochains jours, du mouvement est à prévoir du côté du PSG. Car si le club parisien semble quasiment avoir bouclé son mercato estival en termes d’arrivées, plusieurs départs sont attendus concernant la formation de Luis Enrique. Si ce vendredi soir, les Parisiens affrontent Montpellier au Parc des Princes (20h45), certains éléments n’ont même pas été convoqués en raison de leur potentiel transfert…
Mercato - PSG : Nouvelle bombe lâchée par la presse anglaise ! https://t.co/inwWVGI7Fw pic.twitter.com/FmdRyDixxy
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Soler va quitter le PSG
Cela vaut notamment pour Carlos Soler. Arrivé au PSG en 2022 en provenance de Valence, le joueur de 27 ans n’a jamais été aussi proche d’un départ. Peu à son avantage au cours de ces deux dernières saisons dans la capitale, l’Espagnol conserve tout de même une certaine côte sur le marché, lui qui est activement suivi en Premier League, où West Ham mais aussi Everton s’intéressent à lui.
West Ham est bien la priorité de l’Espagnol
Cependant, la volonté du joueur elle, est bien de rejoindre Julen Lopetegui chez les Hammers précise Fabrizio Romano ce vendredi. Le journaliste souligne sur X que l’entraîneur espagnol de West Ham ainsi que le directeur sportif Tim Steidten continuent de pousser afin de conclure cette opération. A suivre...