Resté sur le banc la semaine dernière lors de la victoire face au Havre, Milan Skriniar n’a pas été retenu dans le groupe pour la réception de Montpellier ce vendredi soir. Une situation qui interroge alors que le défenseur de 29 ans semblait parti pour rester, mais le PSG souhaite finalement s’en séparer dans les derniers jours du mercato.
Après son large succès sur la pelouse du Havre (1-4), le PSG reçoit Montpellier ce vendredi soir, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Une rencontre à laquelle ne participeront pas Manuel Ugarte, Carlos Soler et Nordi Mukiele et Danilo Pereira, dont les départs sont espérés dans les prochains jours.
Mercato - PSG : Son transfert est acté, Luis Enrique jubile https://t.co/jutQAj4ZoA pic.twitter.com/FF4pdJwlzF
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Skriniar absent du groupe contre Montpellier
Ces quatre joueurs ne figurent pas dans le groupe convoqué par Luis Enrique, ce qui est également le cas de Milan Skriniar. Selon L’Équipe, la volonté du PSG était pourtant de conserver l’international slovaque (72 sélections), arrivé seulement l’été dernier en provenance de l’Inter Milan.
Le PSG le pousse vers la sortie
Mais finalement, c’est vers un départ que semble se diriger Milan Skriniar. D’après les informations du Parisien, s’il n’a pas été convoqué par Luis Enrique, c’est parce que ce dernier ne compte pas sur lui. Le PSG lui met alors la pression afin qu’il trouve une porte de sortie d’ici à la fermeture du marché des transferts.