Mercato - PSG : Nouvelle bombe lâchée par la presse anglaise !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Dans le viseur du PSG cet été, Nico Williams est un profil qui fait beaucoup de bruit. Mis en valeur lors du dernier Euro qu'il a remporté avec l'Espagne, l'ailier de 22 ans intéresse beaucoup de clubs européens. Les Parisiens voulaient se l'offrir mais il a toujours estimé que sa place reste en Espagne. Pourtant, c'est maintenant Arsenal qui est prêt à tout pour tenter de recruter le jeune Espagnol, à une semaine de la fin des opérations.

En choisissant de se pencher sur le dossier Nico Williams cet été, le PSG aurait pu attirer un profil qui déchaîne les foules. L'ailier, formé à l'Athletic Bilbao, a pourtant refusé les avances faites par Luis Campos. A une semaine de la fin du mercato, le club de la capitaine n'est plus dans la course, au contraire de son concurrent direct le FC Barcelone. Mais les Catalans pourraient eux aussi être devancés par Arsenal puisque le club envisage sérieusement un recrutement dans les prochains jours.

Arsenal va tenter le coup

Comme le révèle le journal The Independent ce vendredi, Arsenal serait prêt à accélérer la cadence pour recruter Nico Williams lors de la dernière semaine du mercato estival. Pour rappel, l'ailier de 22 ans disposerait d'une clause libératoire d'environ 60M€. Mikel Arteta souhaite avoir du renfort dans son attaque, qu'il pourrait trouver avec Williams. Mais les Gunners n'en feraient pas une cible prioritaire car ils savent que l'affaire sera difficile.

Nico Williams prêt à changer d'avis ?

Dans les petits papiers du PSG il y a quelques semaines, Nico Williams avait signifié qu'il ne comptait pas quitter l'Athletic Bilbao cet été. Du moins, pas pour aller à Paris. L'homme aux 19 sélections avec la Roja a toujours exprimé son désir de rester en Espagne et si les choses se passent bien, d'aller porter le maillot du FC Barcelone. Arsenal en est conscient et changera de stratégie vers une cible moins prestigieuse s'ils ne peuvent pas conclure.

Articles liés