A quelques heures du coup d'envoi du deuxième match de la saison pour le PSG face à Montpellier, l'heure est à la spéculation concernant les choix de l'entraîneur Luis Enrique. Comme celui-ci a pris pour habitude de souvent proposer d'autres alternatives, la composition sera un élément important à noter, encore plus depuis que Gonçalo Ramos s'est blessé, obligeant l'ancien sélectionneur espagnol à s'adapter pour le secteur offensif.
Luis Enrique comptait beaucoup sur Gonçalo Ramos cette saison pour animer l'attaque parisienne. Malheureusement celui-ci sera absent au moins trois mois à cause d'une grave blessure à la cheville. Forcément obligé de trouver une solution pour pallier cette absence, Luis Enrique semble avoir fait son choix pour le match face à Montpellier ce vendredi soir.
Une «guerre d'ego» avec le Qatar pour ce transfert au PSG ! https://t.co/Joyfw0lxZU pic.twitter.com/0ywNu1vAVU
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Un trio 100% Equipe de France en attaque ?
Comme le rapporte RMC Sport, Luis Enrique aurait décidé de mettre en place trois joueurs de l'Equipe de France devant : Bradley Barcola, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé. Les trois hommes avaient tous les trois réussi à marquer un but lors du match face au Havre la semaine dernière.
Enrique cherche une solution offensive
Le PSG n'a pas forcément réussi à trouver le grand remplaçant de Kylian Mbappé cet été. Luis Enrique pensait que le départ de l'attaquant français allait libérer Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani notamment. A lui de prouver ce qu'il vaut sur le terrain dès ce premier match au Parc des Princes.