PSG : Luis Enrique a trouvé son trio d'attaque !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

A quelques heures du coup d'envoi du deuxième match de la saison pour le PSG face à Montpellier, l'heure est à la spéculation concernant les choix de l'entraîneur Luis Enrique. Comme celui-ci a pris pour habitude de souvent proposer d'autres alternatives, la composition sera un élément important à noter, encore plus depuis que Gonçalo Ramos s'est blessé, obligeant l'ancien sélectionneur espagnol à s'adapter pour le secteur offensif.

Luis Enrique comptait beaucoup sur Gonçalo Ramos cette saison pour animer l'attaque parisienne. Malheureusement celui-ci sera absent au moins trois mois à cause d'une grave blessure à la cheville. Forcément obligé de trouver une solution pour pallier cette absence, Luis Enrique semble avoir fait son choix pour le match face à Montpellier ce vendredi soir.

Un trio 100% Equipe de France en attaque ?

Comme le rapporte RMC Sport, Luis Enrique aurait décidé de mettre en place trois joueurs de l'Equipe de France devant : Bradley Barcola, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé. Les trois hommes avaient tous les trois réussi à marquer un but lors du match face au Havre la semaine dernière.

Enrique cherche une solution offensive

Le PSG n'a pas forcément réussi à trouver le grand remplaçant de Kylian Mbappé cet été. Luis Enrique pensait que le départ de l'attaquant français allait libérer Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani notamment. A lui de prouver ce qu'il vaut sur le terrain dès ce premier match au Parc des Princes.

Articles liés