Alors que le Mercato vient de fermer ses portes, le Real Madrid souhaite s’attaquer au dossier des prolongations. Le club espagnol aimerait offrir un nouveau contrat à son défenseur Dani Carvajal. Ce dernier, âgé de 32 ans, aura le choix. Soit il décide de rester comme Luka Modric, soit il part comme l’ont fait Toni Kroos ou bien Nacho dernièrement.
Cet été, le Real Madrid a frappé un grand coup sur le marché des transferts, en s’offrant Kylian Mbappé pour 0€. Le Français est arrivé libre de tout contrat, car il arrivait en fin de contrat avec le PSG. Maintenant que le mercato est terminé, les dirigeants madrilènes vont pouvoir s’atteler à prolonger certains cadres.
Mbappé : Premier malaise au Real Madrid ? https://t.co/eakRVYQH5a pic.twitter.com/Rrnkh0yKjf
— le10sport (@le10sport) September 10, 2024
Le Real Madrid veut offrir un nouveau contrat à Dani Carvajal
Selon AS, le Real Madrid aimerait grandement prolonger le contrat de Dani Carvajal. Aucune information sur la longueur du nouveau bail n’est donnée, mais l’actuel court déjà jusqu’en 2025. Le récent champion d’Europe aura alors 33 ans.
Carvajal aura le choix
AS précise que Dani Carvajal aura le choix pour son avenir. Le Real Madrid souhaite le prolonger, mais il comprend également que son joueur puisse avoir des envies d’ailleurs et il ne s’y opposera pas, en contrepartie des nombreux services rendus. Reste à voir quelle décision prendra le défenseur, qui n’a connu que le Real Madrid dans sa vie, à part une pige au Bayer Leverkusen, lors de la saison 2012-2013.