Après l’avoir eu en prêt pendant trois saisons, de 2020 à 2023, l’AC Milan aurait pensé à un retour de Brahim Diaz, dont le Real Madrid n’a pas l’intention de se séparer. La Casa Blanca compte sur l’international marocain et bien qu’il soit encore sous contrat jusqu’en juin 2027, une prolongation est même dans les tuyaux.
En raison de la forte concurrence, c’est souvent en entrant en cours de match que Brahim Diaz (25 ans) a l’opportunité de s’exprimer au Real Madrid. S’il n’est pas un titulaire indiscutable, les Merengue comptent tout de même sur lui et n’ont pas l’intention de s’en séparer, malgré l’intérêt de l’AC Milan.
Mbappé au Real Madrid : Une «énorme erreur» est annoncée https://t.co/sOetW3wAEu pic.twitter.com/PpyExa5Nu0
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Le Real Madrid ferme la porte à l'AC Milan
Selon la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan, où il a déjà joué évolué pendant trois ans en prêt, serait intéressé par un retour de Brahim Diaz, mais comme indiqué par Marca, le Real Madrid n’est pas vendeur. La Casa Blanca le considère comme un joueur important sur lequel elle compte à l’avenir.
Le Real Madrid veut prolonger Brahim Diaz
S’il est encore trop tôt pour cela, le Real Madrid pense même à prolonger le contrat de Brahim Diaz, qui court pour le moment jusqu’en juin 2027. D’après Marca, ce sujet sera évoqué l’été prochain, mais la direction madrilène est déjà prédisposée à étendre le bail de l'international marocain (8 sélections).