L’été dernier, le PSG a mis la main sur quatre nouveaux joueurs et n’a surtout pas vraiment remplacé Kylian Mbappé. Actuellement, le club de la capitale a d’ailleurs du mal en attaque et la possibilité de recruter dans ce secteur cet hiver est clairement sur la table. Toutefois, les dirigeants parisiens ne feront pas de révolution, car le mot d’ordre est la patience.
Face au FC Nantes samedi soir, Gonçalo Ramos était titularisé par Luis Enrique. Un petit évènement, car depuis sa blessure face au Havre en début de saison, le Portugais n’avait pas commencé un match d’entrée. Un retour attendu par le club de la capitale, qui doit faire face depuis plusieurs matches à un gros problème d’efficacité devant le but. Cela s’est particulièrement vu en Ligue des champions, où le PSG compte déjà trois défaites et pointe à la 25ème place au classement.
La crise va bientôt éclater au PSG ? https://t.co/2ROzutT1Ce pic.twitter.com/nEkgm1K38U
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Le PSG veut recruter cet hiver
Mais le retour de Gonçalo Ramos pourrait ne pas être la seule clé du PSG pour aller mieux en Ligue des champions. D’après les informations de RMC Sport, le club de la capitale pourrait tenter quelques transferts cet hiver. Luis Enrique affirmait dernièrement être satisfait de son effectif, mais cela ne serait finalement pas le cas. Il faut dire que certains joueurs ne répondent pas forcément présent, notamment en attaque. C’est le cas de Randal Kolo Muani, qui pourrait quitter Paris cet hiver, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, ou bien de Désiré Doué.
Pas de révolution, mais de la patience
Toutefois, malgré ce besoin de réaction, le PSG ne devrait pas employer la manière forte cet hiver. Ainsi, aucune révolution ne devrait être tentée. Le club de la capitale fera attention au marché et si une possibilité concrète d’améliorer l’effectif existe, alors elle sera explorée. Selon RMC Sport, les dirigeants parisiens veulent se montrer patients, ce qui est nécessaire pour la reconstruction du projet sportif du champion de France.