Libre depuis son départ de Manchester United survenu en novembre dernier durant la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo semble se rapprocher de l’Arabie saoudite. L’attaquant de 37 ans est attendu rapidement à Riyadh par les dirigeants d’Al-Nassr afin de régler les modalités liées à son transfert vers le pays du Golfe.
Une page est-elle sur le point de se tourner ? Après avoir quitté ManchesterUnited en novembre dernier, Cristiano Ronaldo se retrouve sans club et n’a plus la cote en Europe. Les offres manquent à l’appel pour le quintuple Ballon d’Or, contraint d’envisager sérieusement un départ vers une destination exotique malgré ses ambitions européennes.
Al-Nassr tient la corde pour CR7
Ainsi, Al-Nassr tient la corde pour accueillir CristianoRonaldo. La formation d’Arabie saoudite rêve du quintuple Ballon d’Or et se rapprocherait d’un accord pour son arrivée. Le dossier pourrait d’ailleurs prendre une tournure décisive dans les prochaines heures.
Transferts : Lassé du mercato de Ronaldo, il pousse un coup de gueule https://t.co/NQeDJ88iEE pic.twitter.com/8ZWCwQtluh
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite cette semaine ?
Et pour cause, alors que plusieurs sources assurent que CristianoRonaldo est proche d’un accord avec Al-Nassr, Foot Mercato révèle que le Portugais est attendu cette semaine à Riyadh afin d’y rencontrer les dirigeants d’Al-Nassr, déterminé à vite boucler l’affaire. Après avoir tout raflé en Europe, CristianoRonaldo semble donc sur le point de clore un chapitre important de sa carrière.