Le PSG est en quête d’un milieu de terrain avant la clôture du mercato estival. João Neves ne semble plus qu’à un pas de rejoindre la capitale et le plan du Paris Saint-Germain serait de bouler un autre transfert après coup. Des renseignements auraient été pris auprès de Joshua Kimmich, mais rien n’arrivera tant que Neves ne sera pas arrivé au PSG.
Il semble que ce ne soit plus qu’une question de jours pour que l’épilogue du feuilleton João Neves soit connu. Et à l’instant T, tout porte à croire que le PSG raflera la mise dans cette opération avoisinant les 70M€. Le milieu de terrain de 19 ans du Benfica Lisbonne ne devrait pas être l’unique recrue dans ce secteur de jeu du Paris Saint-Germain cet été.
Mercato - PSG : La promesse qui va plomber l’après-Mbappé ? https://t.co/Naij9RiHqA pic.twitter.com/NGhJ8iW51X
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Après João Neves, un nouveau milieu de terrain ?
D’après les informations de Foot Mercato, après le dossier João Neves, un joueur doté de capacités plus défensives sera recruté par le Paris Saint-Germain. Ce serait du moins le projet mis en place par le club de la capitale actuellement. Il est question du profil de Jerdy Schouten, milieu de terrain du PSV Eindhoven, mais pas seulement.
João Neves va dicter le dossier Joshua Kimmich ?
Foot Mercato assure ce lundi après-midi que le PSG aurait déjà lancer une nouvelle offensive auprès de Joshua Kimmich, contractuellement lié au Bayern Munich jusqu’en juin 2025, après s’être raté une première fois pendant le mercato hivernal. Une prise de renseignements serait à noter que ce soit avec le clan Kimmich et les dirigeants bavarois afin de savoir quelles sont leurs dispositions respectives. Cependant, ce nouveau dossier deviendra seulement actif une fois que João Neves sera un joueur du PSG.