Mercato
Une piste impensable se confirme pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo voudrait quitter Manchester United cet été pour jouer la Ligue des champions. Même si le club mancunien le retient toujours, le Portugais espérerait toujours trouver une porte de sortie. Parmi les équipes liées à Ronaldo, on retrouve notamment l’Atlético Madrid. D’ailleurs, le quintuple Ballon d’Or serait bel et bien intéressé par un transfert chez les Colchoneros…

Cristiano Ronaldo est en pleine tourmente cet été. Un an seulement après son incroyable retour à Manchester United, le Lusitanien souhaiterait déjà faire ses valises. Ce dernier voudrait absolument jouer la prochaine Ligue des champions.

L’Atlético Madrid, une piste confirmée !

Même si Manchester United a déjà indiqué à plusieurs reprises que Cristiano Ronaldo ne bougerait pas cet été, le Portugais forcerait toujours son départ. Et parmi les destinations potentielles pour Ronaldo, l’Atlético Madrid avait été notamment évoqué ! D’ailleurs, Ben Jacobs, journaliste pour CBS Sports, a confirmé que le quintuple Ballon d’Or était bel et bien partant pour un transfert chez les Colchoneros.

Aucune offre concrète pour Ronaldo…

Seulement, Ben Jacobs ajoute que la piste menant à l’Atlético Madrid ne s’était pas concrétisée. Pire, le clan de Cristiano Ronaldo n’aurait reçu aucune offre concrète à ce jour de la part de clubs jouant la Ligue des champions, et ce même alors que Jorge Mendes leur avait précisé que la star était prête à baisser son salaire de 30%. Pour rappel, le Bayern Munich, Chelsea et le FC Barcelone avaient déjà recalé le Lusitanien. De son côté, Ronaldo espèrerait toujours une offre de dernière minute…

Articles liés