Foot - Mercato
Mercato : Tuchel a fait capoter le transfert de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter Manchester United durant ce mercato afin d'assouvir son désir de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais le Portugais manque clairement de prétendants après que Chelsea ait échoué à le recruter. La raison de cet échec serait Thomas Tuchel, qui ne voulait pas de CR7 tandis que Todd Boehly était prêt à tout.

Le divorce est quasiment acté entre Cristiano Ronaldo et Manchester United. Le nouveau co-propriétaire des Blues, Todd Boehly voulait réaliser son premier fait d'arme marquant en recrutant un CR7 sur le départ. Mais le deal ne s'est pas fait à cause de Thomas Tuchel.

Tuchel a mis son veto

Le Daily Mail rapporte que le coach allemand des Blues a refusé la venue de Ronaldo, ne voulant pas d'une star dans son vestiaire. Pourtant, Todd Boehly a tout fait pour recruter le quintuple Ballon d'Or. Le dirigeant américain avait rencontré Jorge Mendes au Portugal pour discuter de la venue de CR7. Mais l'avenir de Cristiano Ronaldo ne s'écrira pas du côté de Chelsea.

Le Sporting comme porte de sortie ?

Tuttosport rapporte que le Sporting serait la dernière option pour Ronaldo durant ce mercato. Le média transalpin révèle que Jorge Mendes discuterait avec le club lisboète au sujet d'un retour de CR7. La négociation resterait toutefois compliquée...

Articles liés