Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Campos se frotte à un feuilleton à la Haaland

Luis Campos est toujours à la recherche d'un attaquant après les échecs Gianluca Scamacca et Robert Lewandowski, malgré la venue d'Hugo Ekitike. En ce sens, le conseiller sportif du PSG s'intéresserait à la venue du Slovène Benjamin Sesko. Mais le joueur de Salzbourg souhaiterait rester une saison de plus en Autriche pour s'aguerrir. 

Le PSG cherche désespérément un attaquant de pointe durant ce mercato. Les Parisiens aimeraient attirer le jeune slovène de Salzbourg, Benjamin Sesko, courtisé par d'autres grands clubs européens. Mais l'attaquant opterait pour un parcours similaire à son illustre prédécesseur Erling Haaland.

Sesko prêt à rester une saison de plus

Marko Stankovic, journaliste pour Sky Sport a lâché une bombe ce samedi. « D'après nos informations, Sesko veut rester une année de plus à Salzbourg, afin de faire le même bond qu'un Erling Haaland. C'est le plan de Sesko. L'année prochaine au plus tard, nous parlerons d'un très bon transfert pour lui » a-t-il déclaré pendant l'émission Transfert Update - Die Show.

Le PSG pas seul sur le coup

Selon les informations de Relevo, le jeune slovène intéresserait également le Real Madrid pour en faire la doublure de Karim Benzema. Fabrizio Romano ajoute que Manchester United serait aussi sur le coup, mais aucune offre n'aurait été formulée pour l'heure.

Articles liés